Forums www.establon.fr www.establon.fr

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La cellule Descatronique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums www.establon.fr -> Vos articles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Desca

Message Posté le : Jeu Jan 24, 2008 9:51 am    Sujet du message: La cellule Descatronique... Répondre en citant

Salut l'Establon!

Bon je commence par me présenter un peu:
Desca de mon nom d'artiste,je donne dans plusieure disciplines:sculpture sur pierre,dessin,théatre,poésie...
Géographiquement en Haute-Savoie du coté d'Annecy. Pour ceux qui connaissent,j'apartiens à la troupe de théâtre d'impro "les Impropotames".

Tailleur de pierre salarié jusqu'a maintenant, artiste amateur et bénévole à coté,j'arive à un tournant de ma vie où je vais lacher le batiment pour tenter de vivre de mes création. Aujourd'hui je me lance doucement,d'où ma démarche en direction de l'Establon de laquelle je serais probablement bientot adhérent.

Seulement,voila,comme je me lance tout juste,je n'ai aucune idée des prix auxquel me vendre. Je me demandais si je pouvais avoir quelque conseil,une fourchette aproximative sur ce forum....

J'ai à present trois commandes concrettes très différentes:

-Au mois de Mars,une semaine de cour de sculpture (sur béton céllulaire) pour des enfants. Ceci dans le cadre d'un centre aéré qui m'enbaucherais en tant qu'interveneant extèrieur.
Concrètement ça représente 3h de cour par jour plus une demi heure (instalation/nétoyage),une demi journé de préparation (achat de matériaux,coupe des blocs). Je fourni l'outillage (c'est léger: ciseau à boix,marteau),et j'encadre 10 enfant au totale pour la réalisation individuel d'un lézard,d'une chouette ou autre...

-la commande d'un dessin pour illustration d'affiche. Un petit groupe de jazz qui part en festivale et me demande de faire l'illustration(ils se chargent de la mise en page de l'affiche générale). J'estime 8 heure de travail pour sortir ce dessin fais à la main puis scanner...

-J'ai plusieur spectacle de théatre poétique à proposer,pour diférent publique (enfant,adultes averti,tout publique). Ce sont des mini-pièce de 40 minutes. Je suis résponsable de l'intégrale,c'est à dire :texte,interprétation,mise en scène,décors...
40 minute c'est cours mais c'est du condensé,ça représente un travail de préparation énorme (pour la conception générale) plus une répétition préalable.

Voilà,difficile pour moi de mettre un tarif sur tout ça...si vous pouvez me conseiller pour mes débuts,je vous en serais très reconnaissant...

Desca

note:je touche à plusieur discipline,mais vous aurez remarquer que je ne pratique que très peu l'orthographe Embarassed Embarassed ,désolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums www.establon.fr -> Vos articles Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: